Tara TAHIL

  • img

    Tara TAHIL
    Correspondante
    Etats-Unis

    4 Articles

       
    •  

    "Salut! Je m'appelle Tara Tahil et j’en suis à ma 13e année de synchro avec les équipes de patinage synchronisé du Collège Adrian! À l’université, j'étudie la gestion du sport avec une mineure en journalisme. Avant cela, j'ai patiné avec Skyliners, Synchroettes, Precisely Right et Chesapeake Synchro. Je suis 6 fois médaillée nationale aux USA et également championne nationale américaine. En dehors du patinage, j'adore la photographie de sport, le pilate et la glace. Je suis super excitée d'être membre de Jura Synchro!"


    Que représente le patinage synchronisé pour toi?

    "Pour moi, le patinage synchronisé signifie travailler ensemble pour atteindre un objectif commun en mettant en valeur l'athlétisme et l'art tout en établissant un lien fort au sein de l'équipe."

Dernier(s) article(s) de Tara TAHIL

img #Synchro

"Des patineurs de différentes équipes s'unissent pour inspirer la prochaine génération"

Notre correspondante aux Etats-Unis Tara Tahil a participé il y a quelques jours au camp de patinage synchronisé organisé par One Team MVMT en Caroline du Nord (USA). Elle nous fait partager son expérience au travers de ce commentaire.

img #Synchro

L'un de mes coéquipiers me tenait la main et disait: «Fais de ce moment, quelque chose d'inoubliable»

Il y a quelques jours, l'équipe Adrian College Varsity des États-Unis, a participé à la French Cup. Ce fut la première compétition internationale pour Tara Tahil, une patineuse de l'équipe. Elle partage avec nous son expérience.

img Compétition

La Pennsylvanie a accueilli la 1ère compétition américaine de la saison

La saison a débuté à Colmar en Pennsylvanie en fin de semaine dernière avec une compétition organisée à Philadelphie. La patinoire était remplie d'un mélange d'excitation, d'anticipation et de stress puisque chaque équipe s'était préparée à présenté pour la première fois ses programmes.

img Compétition

La saison de synchro débute aux USA: à quoi faut-il s'attendre?

Dans quelques jours seulement, la ville historique de Philadelphie en Pennsylvanie accueillera la première compétition américaine de la saison organisée par Philadelphia Symmetry. Ce week-end sera l'occasion pour les équipes de présenter leurs programmes et de recevoir des conseils des juges. Considérée comme un événement international, la compétition fera également office de sélection pour les équipes junior et senior. La fin de semaine s'annonce donc chargée pour les patineurs américains!

Tara TAHIL

  • img

    Tara TAHIL
    Correspondent
    United States

    4 Articles

       
    •  

    "Hi! My name is Tara Tahil and I will be competing my 13th year of synchro with Adrian College’s Varsity Synchronized Skating Teams! At Adrian, I’m studying Sports Management with a minor in Journalism. Before college, I skated with Skyliners, Synchroettes, Precisely Right, and Chesapeake Synchro. I am a 6 time US National Medalist and a US National Champion. Outside of skating, I enjoy sports photography, pilates, and eating ice cream. I am super excited to be a member of Jura Synchro!"


    What does synchronized skating mean to you?

    "To me, synchronized skating means coming together to achieve a common goal in showcasing athleticism and artistry while establishing a strong bond within the team. "

Last news by Tara TAHIL

img #Synchro

"Skaters from different teams link together to inspire the next generation"

Our correspondent in the United States Tara Tahil participated a few days ago in the synchronized skating camp organized by One Team MVMT in North Carolina. She shares her experience in a commentary.

img #Synchro

One of my teammates held my hand and said: “Have the time of your life.”

A few days ago, team Adrian College Varsity from the USA, competed at the French Cup in Rouen. This has been Tara Tahil, a skater in this team, first international competition ever. She shares with us her experience. 

img Competition

The First US Competition Is in The Books

This past weekend kicked off the North American season in Colmar, Pennsylvania, at the Philadelphia Synchronized Skating Invitational. The arena was filled with a mixture of excitement, anticipation, and nerves for what each team had prepared to bring to the ice. 

img Competition

What To Expect From The First US Competition

On Saturday, October 27th, the first US competition kicks off outside the historic city of Philadelphia at the Hatfield Ice Arena hosted by Philadelphia Symmetry. This weekend will include a Judges Critique and is approved as an International Selection Pool competition for junior and senior teams. It’s a busy weekend for the skaters as many of them skate an official practice, competition, and a critique!