«La vidéo a été éditée par moi-même, mais ce fut une création commune avec l'équipe des réseaux sociaux de la Mozart Cup qui se compose également de Theresa Katzlinger, Anna Lanz, Julia Kiefer», a déclaré Theresa Marka. «Le but est de faire entendre la voix du patinage synchronisé tout là-bas. Nous voulons montrer au monde ce que les patineurs synchro sont capables de faire et que nous méritons de faire partie des Jeux olympiques», a-t-elle ajouté.
rnDes sauts, des "kicks", des portés et des carres!
rn«Dans notre vidéo, vous pouvez voir simultanément des sports qui sont déjà olympiques à côté d'éléments de patinage synchronisé. Cela montre que le sport est tout aussi spectaculaire que toutes les autres disciplines, il nous manque juste l'attractivité du public, en comparaison avec les autres sports », explique Theresa Marka.
rn«Je crois vraiment que notre rêve deviendra réalité et le patinage synchronisé deviendra une discipline olympique en 2022. Notre vidéo est là pour soutenir ce projet et si notre vidéo peut influencer la décision du CIO en lui montrant que nous méritons vraiment de faire partie des Jeux Olympiques, c'es tout gagné!»
rnRegardez le résultat!