5.
rnÀ la 5ème position, les fans de Jura Synchro ont choisi le programme court des Nexxice Junior du Canada. L’équipe de Burlington qui concourrait en tant que première équipe nationale la saison dernière, patinait sur un mix de « Lose yourself » d’Eminem et de « I’m coming home » de J.Cole.
4. & 3.
rnLes Marigold Ice Unity comptent parmi les patineuses les plus regardées cette saison. La formation d’Helsinki (FIN) présentait deux programmes très originaux : « Matadors » pour le programme court et un programme libre sur le 100ème anniversaire de la Finlande par Jean Sibelius.
2.
rnAvec plus de 6’000 vues sur leur programme libre, les Skyliners Seniors pourraient remporter la médaille d’argent cette saison. Les Américaines ont replongé le public dans les meilleurs titres de Whitney Houston.
1.
rnMais la vidéo qui a comptabilisé le plus de vues, c’est l’interview de Marie Lundmark, membre du Conseil de l’ISU. Enregistrée à Colorado Springs (USA) lors des championnats du monde seniors 2017, l’interview se sépare en trois parties distinctes. La dernière vidéo, disponible ci-dessous, s’intéresse au futur du patinage synchronisé et aux Jeux Olympiques.
Continuez de faire grimper les compteurs et de parler de notre sport en aimant et en partageant ces vidéos.
Et pour ne rien manquer, abonnez-vous maintenant à la chaîne YouTube !