#Synchro

"Nous n'avons pas eu le temps de recruter de nouveaux coéquipiers"


Image

Team Paradise (RUS) lors d'une compétition en Suède la saison dernière. (Credits: Ice Galaxy Photos - 2020)

Alors que le nouveau coronavirus continue de se propager, la Russie a intensifié ses mesures pour ralentir la propagation de la pandémie. Les patineuses du Team Paradise, multiples champions nationaux, essaient de rester positives et s'entraînent tous les jours.


"Nous sommes tous en quarantaine, comme une grande partie du monde en ce moment. Les entraînements sur glace et notre travail en équipe nous manquent beaucoup", a déclaré le Team Paradise, qui s'entraîne habituellement dans la ville de Saint-Pétersbourg.


Image
Les patineuses du Team Paradise lors d'un cours de ballet à la maison.

La situation en Russie
La Russie a édicté des ordonnances d'auto-isolement complet depuis le 1er avril dernier. Certaines régions ont cependant des régimes d'auto-isolement partiel.

"Oui, seules les épiceries et les dépanneurs sont ouvertes actuellement. Toutes les écoles, les universités sont fermées, nous étudions en ligne, mais nous avons encore la possibilité de quitter la maison si nous voulons faire une promenade", ont précisé les champions seniors russes.

ADV picture
Prêts à travailler sur les nouveaux programmes
"Nous essayons de rester positives et actives. Chaque jour, nous avons des entraînements de force et d'endurance, des étirements, et 3 fois par semaine, nous avons des cours de ballet avec notre chorégraphe", a expliqué le Team Paradise. Les athlètes russes utilisent l'application Zoom pour faire leur entraînement ensemble.

Auditions reportées

L'équipe est maintenant composée de 17 patineuses, quatre athlètes de la saison dernière ayant décidé d'arrêter la compétition. "Malheureusement, nous n'avons pas eu le temps de recruter de nouveaux coéquipiers mais bien sûr, nous le ferons après la quarantaine", a ajouté l'équipe.

Idées et nouveaux éléments

Les multiples champions russes travaillent en ce moment sur de nouveaux éléments. "Nous échangeons des idées et cherchons l'inspiration. Nous attendons la communication officielle de l'ISU à propos des nouvelles réglementations pour la saison prochaine. Après cela, nous commencerons à travailler sur les nouveaux programmes", ont déclaré les patineuses.



La Russie a confirmé hier un nombre de 5'849 infections au Covid-19, portant le nombre officiel de cas à 68'622. Au total, 615 personnes ont trouvé la mort dans le pays.

Selon le Moscow Times, le ministre de la santé de Russie a déclaré que l'auto-isolement devrait être prolongé d'au moins deux semaines, jusqu'à la mi-mai.

#Synchro

"We didn’t have time to recruit new teammates"


Image

Team Paradise (RUS) competing in Sweden last season. (Credits: Ice Galaxy Photos - 2020)

As the new coronavirus continues to spread, Russia has stepped up its measures to slow the pandemic's spread within its borders. Skaters of Team Paradise, the multiple national champions, try to stay positive and keep training every day.


"We are all in quarantine, as a big part of the world. We miss ice training and our teamwork," said Team Paradise who usually practise together in the city of Saint-Petersburg.


Image
Team Paradise's skaters doing ballet lessons at home. 

The situation in Russia
Russia has enacted full self-isolation orders as of April 1. Some regions, however, have partial self-isolation regimes.

"Yes, only grocery stores and convenience stores are open now. All schools, universities are closed, we are studying online, but we still have the opportunity to leave home for a walk," continued the Russian senior champions.

ADV picture
Ready to start the new programs
"We're trying to stay positive and active. Every day, we have strength and endurance training, stretching, and 3 times a week, we gave ballet class with our choreographer," explained Team Paradise. The Russian athletes are using the Zoom app to do their workout together.

Auditions postponed

Team Paradise consists now of 17 skaters, four athletes from last season have decided to stop skating. "Unfortunately, we didn’t have time to recruit new teammates but of course we’ll do it after quarantine," added the team.

Ideas and new elements

The Russian multiple champions are now working on new elements. "We exchange ideas and seek inspiration. We are waiting for the official ISU communication of the new rules for next season from ISU. After that, we will start to work on the new programs," said the skaters.



Russia confirmed yesterday 5,849 Covid-19 infections, bringing the country’s official number of cases to 68,622. Overall, a total of 615 people have been killed by the virus in the country.

According to the Moscow Times, the head of Russia’s consumer health watchdog argued self-isolation should be extended by at least another two weeks, until the middle of May.