Jura Synchro

Nous vous souhaitons un Joyeux Noël!


Image

En cette période de fêtes, Jura Synchro souhaite vous remercier toutes et tous pour cette année 2019 incroyablement enrichissante. Nous avons pensé que vous aimeriez revoir les cinq articles les plus lus sur le site au cours de ces quatre derniers mois.


1. Annulation
En tête du classement, avec des milliers de vues, l'annonce de l'annulation du Neuchâtel Trophy 2020 début novembre. Cette décision du comité d'organisation avait ému de nombreux fans à travers le monde. Notez toutefois que les organisateurs ont annoncé que rien n'était perdu car ils tenteront de décrocher une Challenger Series en Suisse en 2021!
2. Des nouvelles du Québec
Nos articles finalistes cette année traitaient des équipes québécoises. De nombreux lecteurs étaient impatients de découvrir l'annonce des programmes des Suprêmes Seniors (et leurs vidéos exclusives) ainsi que les thèmes de Nova Senior pour cette saison. Cliquez sur ces équipes pour vous rappeler de tous les détails!

Image
Nova Senior (CAN) dans leur nouvelles robes. (Credits: vickymokas - 2019)


3. Thèmes et Guinness en Finlande
En troisième position, les vice-champions du monde Marigold IceUnity (FIN). L'équipe, qui dispose de beaucoup de fans partout dans le monde, a séduit les lecteurs de Jura Synchro lorsqu'elle a dévoilé le thème de son programme court, puis quand elle a annoncé que le patinage synchronisé entrait dans le Guinness livre des records!
4. CaCup 2019, laissez entrer le soleil!
En quatrième place, un article sur la California Cup 2019 ! Vous rappelez-vous qui a remporté cette première série Challenger? Jetez un œil à ce récapitulatif !

Image
Haydenettes (USA) lors de la California Cup 2019. (Credits: Cynthia Slawter - 2019)


5. Lumière Cup: premier grand rendez-vous en Europe
La Lumière Cup 2019 est en cinquième position. De nombreuses équipes synchro talentueuses se sont affrontées lors de cette compétition internationale. Jetez un œil aux résultats !

Les lecteurs étaient également impatients de suivre récemment les compétitions américaines: Boston Classic et Dr. Porter Classic!


En cette fin décembre, il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter à tous un très joyeux Noël!

Merci de nous suivre toute l'année sur Jura Synchro et merci de votre soutien inconditionnel! Si nous grandissons autant, c'est grâce à vous... MERCI!

Nous vous souhaitons tout le meilleur!

Magazine

We wish you a Merry Christmas!


Image

With 2019 wrapping up Jura Synchro wants to thank you all for an incredibly rewarding year. We thought you might enjoy reviewing the Jura Synchro's top five most-read articles of the last four months.


1. Cancellation
Coming in at number one, with thousands ready was the announcement of the Neuchâtel Trophy 2020 cancellation at the beginning of November. This decision of the organizing committee had moved many fans around the world. Note, however, that the organizers have announced that they will try to organize  Synchro Challenger Series in Switzerland in 2021!
2. Canadian news
Our runner up this year focused on the Canadian teams. Many readers were eager to discover the announcement of Les Suprêmes Seniors' programs (and their exclusive videos) as well as Nova Senior’s themes for this season. Click on these teams to remember all the details!

Image
Nova Senior (CAN) in their new costumes. (Credits: vickymokas - 2019)


3. Themes and Guinness in Finland
In third place, the vice-World Champions Marigold IceUnity (FIN). The readers of Jura Synchro were curious to discover their new Short Program. The team, that has many fans all over the world, unveiled their theme at the end of September and then, announced that synchronized skating was entering Guinness World Records!
4. CaCup 2019, let the sunshine in!
In fourth place, an article that highlights the California Cup 2019! Do you remember who won this first Synchro Challenger Series? Have a look at this recap

Image
Haydenettes (USA) skating at California Cup 2019. (Credits: Cynthia Slawter - 2019)


5. Lumière Cup: the first big event in Europe
The Lumière Cup 2019 is in position number five. Many talented synchro teams faced each other at this international competition. Have a look at the results

Readers were also eager to follow recently the American events: Boston Classic and Dr. Porter Classic


With the last months wrapping up, that leaves us to wish you all a very Merry Christmas!

Thank you for following us all year round on Jura Synchro and thank you for your unconditional support! If we grow so much, it is thanks to you!

Take care <3