Jura Synchro

JuraSynchro.com: vous avez une notification


Image

Jura Synchro continue son évolution sur son site internet et sur les réseaux sociaux. Plusieurs améliorations ont été apportées cette saison. Voici un tour d'horizon des nouvelles fonctionnalités du site.


Vous pouvez maintenant rechercher des articles
Suite aux demandes de lecteurs, une fonction de recherche a été ajoutée dans les articles. Vous pouvez désormais rechercher facilement des équipes, des compétitions, des noms de villes et découvrir ou redécouvrir les news publiées sur Jura Synchro.
Page d'accueil
Sur la page de une, les éléments ont été réaménagés afin de donner plus de visibilité à la nouvelle Challenger Série. Grâce à ces modifications, vous pouvez dès maintenant garder un œil sur les événements à venir! Notez également que la police et certains designs ont également été rafraîchis!

Une nouvelle catégorie "Santé"
Beaucoup d'entre vous ont demandé des articles à propos de la santé et des conseils médicaux. Cette saison, nous ferons également plus d'articles traitant de ces sujets. Une nouvelle catégorie a d'ores et déjà été annoncée et comprendra, par exemple, les exercices de fitness de Tiina Pesonen spécialement créés pour le patinage synchronisé - un bon moyen de rester en forme pendant toute la période hivernale.

Jura Synchro gardera toujours ses objectifs principaux
Même avec ces nouvelles fonctionnalités, la mission principale de Jura Synchro ne changera pas: faire briller le patinage synchronisé et vous tenir au courant des dernières actualités concernant ce sport. Comme les saisons précédentes, nous allons continuer à créer des clips vidéo et des publicités afin de faire connaître le patinage synchronisé à davantage de personnes, grâce aux réseaux sociaux et à internet.

Cette saison également, l'équipe de Jura Synchro essaiera de publier environ un article par jour, dans le but de pouvoir vivre votre passion à 100%!

Bien sûr, nous voulons toujours rester proches de vous et vos commentaires sont importants pour nous. Souhaitez-vous proposer des améliorations? Avez-vous des idées ou souhaitez-vous simplement nous laisser un message? N'hésitez pas à utiliser le formulaire de contact ou à nous envoyer un e-mail à info@jurasynchro.com!


Enfin, un grand merci pour votre précieux soutien. Merci pour vos messages chaleureux que nous recevons régulièrement. Nous essayons toujours d'y répondre le plus rapidement possible, mais nous avons parfois besoin d'un petit délai pour répondre à tout le monde.

Merci également à nos précieux correspondants, photographes et correcteurs dispersés dans le monde entier qui nous aident chaque jour à vous proposer un contenu de qualité.

Nous vous souhaitons une bonne saison!

Ensemble, mettons le patinage synchronisé au premier plan!

Jura Synchro

JuraSynchro.com: you have a notification


Image

Jura Synchro continues its evolution on its website and on social networks. Several improvements have been made for this new season. Here is a quick look at the Jura Synchro's new features.


You can now search some articles
Requested by readers, a news search function has been added. You can now easily search teams, competitions, city names, and discover or rediscover the articles edited on Jura Synchro.
Home page
On the first page, things have been remodelled to give more visibility to the new Challenger Series. With the modifications, you can now keep an eye on the coming events! Also note that the typeface and some designs have also been refreshed!





A new "Health" category
Many of you were asking for articles about health and medical advice. This season, we will also be doing more articles about these topics. A new category is coming, and will include, for example, the Tiina Pesonen's special fitness exercises for synchronized skating - a good way to stay fit during the whole winter period.





Jura Synchro will still keep its main objectives
Even with those new features, the principal mission of Jura Synchro will not change: let synchronized shine and keep you informed of the latest news about our sport. As usual, we will also create some video clips and advertisements to introduce synchro skating to more people, thanks to social media and internet.

Again this season, Jura Synchro's staff will try to post about one article per day, which means that you will be able to fully live your passion at 100%!

Of course, we always want to remain close to you and your comments are important to us. Do you wish to propose any further improvements? Do you have any ideas or do you just want to leave us a message? Do not hesitate to use the contact form or send us an e-mail to info@jurasynchro.com !


Finally, a big THANK YOU for your endless support. Thank you for your warm messages which we receive regularly. We always try to answer as quickly as possible, but sometimes a small delay may be necessary to reply to everyone.

Thanks also to our precious correspondents, photographers, and correctors around the world who help us to bring you quality content every day.

We wish you a great season! 

Together, let's put synchronized skating into the spotlight!