Jura Synchro

Jura Synchro Awards: Avez-vous tout suivi cette semaine?


Image

Une nouvelle semaine s'achève. Comme chaque week-end, Jura Synchro vous propose de faire le tour des meilleurs posts de patinage synchronisé dénichés sur les réseaux sociaux. Et les nominés sont…


On commence notre tour par l'Autriche. L'équipe Senior Sweet Mozart a débuté hier une série de vidéos dans laquelle les patineuses posent des questions aux personnes dans la rue. S'ils ne connaissent pas le patinage synchronisé, la patineuse doit faire des "Burpees". C'est donc tout naturellement que l'équipe autrichienne reçoit le premier award de la semaine! 



Une autre vidéo fait frémir les fans de patinage synchronisé... Celle du Team Paradise (RUS) qui salue ses fans depuis leur "Camp d'entraînement". Les championnes du monde Seniors 2019 ont indiqué avoir déjà effectué un travail "énorme et fructueux" sur leurs nouveaux programmes.




Départ ensuite pour le Canada. L'équipe adulte Mississauga Ice Precise nous fait revivre l'un des beaux moments de sa saison. Sur la photo, une partie des patineuses avaient déjà compris qu'elles avaient gagné, et d'autres étaient encore en train de calculer les points. Elles sont nominées dans la catégorie "Throwback"! 


Nous adorons cette image publiée par Synchro Stars. Ces jeunes patineurs du New Hampshire (États-Unis) sont fin prêts à commencer une "Nouvelle Saison"!





Enfin, nous terminons cette cérémonie de la semaine en Grande-Bretagne. L'équipe Junior Team Icicles nous présente l'une de ses figures préférées issue de son programme libre la saison dernière. Ils remportent ainsi l'award dans la catégorie "Astuces"! 



C'est tout pour cette semaine! 

Faites partie de la cérémonie des awards la semaine prochaine en utilisant ceci dans vos posts: #JuraSynchroAwards

Très bon week-end à tous!

Jura Synchro

Jura Synchro Awards: Have you followed everything this week?


Image

Each weekend, Jura Synchro offers you to check out the best-synchronized skating posts found during the week on social networks. And the nominees are...


We start our tour in Austria. The Senior Sweet Mozart team started yesterday a new video series in which the skaters ask questions to people on the street in Salzburg. If people do not know synchronized skating, the skater must make "Burpees". It is therefore natural that the Austrian team receives the first award of the week!



The synchro world thrills also for another video... the images of Team Paradise (RUS) who says "hi" to the fans at their traditional "Training Camp". The 2019 Senior World Champions announces that they have already done "huge and successful" work on their new programs.




In Canada, skaters from Mississauga Ice Precise Adult Team present one of their highlights of the season. In the picture, some of the skaters had already understood that they had won the competition, and others were still calculating the points. They are nominated in the "Throwback" category!




We do love this picture published by Synchro Stars. Those young skaters from New Hampshire (USA) are ready to start a "New Season"! 



Finally, we finish this week's ceremony in Great Britain. The Junior Team Icicles team presents one of their favorite figures from their free program last season. They win the award in the "Tricks" category!





And that's all for this week!

Be part of the awards ceremony next week using in your posts: #JuraSynchroAwards!

We wish you a great weekend!