Breaking news

Le Team Surprise tire sa révérence


Image

Le Team Surprise est l'une des plus anciennes équipes de patinage synchronisé au monde. Sa renommée est mondiale. /Credits: Navaz Sumar Photography

«Nous avons aujourd’hui une annonce importante et pesante à vous faire», a écrit ce matin le Team Surprise sur les réseaux sociaux. Le médaillé d'argent aux derniers championnats du monde ne sera plus en compétition. Un choc pour les fans.


«Le Team Surprise va malheureusement se terminer. C'est une décision qui nous guette depuis quelques années et qui n'a pas été facile à prendre,» a annoncé l'équipe sur Facebook ce matin. «Nous sommes très fières de ce qu'a pu représenter le Team Surprise et de ce que l'équipe a fait pour le sport. Avec Andrea, nous avons tous voulu relever le défi et oser tester les limites pour voir jusqu'où nous pouvions aller et nous n'avons pas toujours choisi la solution de facilité.»


Image
Andrea Dohany a créé l'équipe il y a plus de 35 ans. /Credits: Navaz Sumar Photography 


Le Team Surprise remercie sa coach

«Andrea, tu as toujours été une grande inspiration pour nous! Tu nous as appris à agir non seulement sur la glace, mais aussi dans tout ce que nous faisons en dehors de notre vie d'athlètes. Tu as été là pour nous 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, tu es une seconde mère pour chacune d'entre nous. Nous aimerions te remercier pour tout ce que tu as fait, tout ce que tu nous a appris, et nous emporterons ces compétences et tous ces souvenirs si spéciaux avec nous tout au long de notre vie. Nous t'aimons! »

«Nous tenons aussi à remercier tous ceux qui nous ont donné leur amour et leur soutien au fil des ans et nous espérons que nous vous avons aussi donné quelque chose en retour, que nous avons réussi à vous inspirer. Croyez en vous et osez tester vos limites. Rien n'est impossible.»


Image
L'émotion du Team Surprise à Stockholm lors de la cérémonie des résultats. /Credits: Navaz Sumar Photography 


Fondée en 1985 par Andrea Dohany et s'entraînant à Landvetter en Suède, l’équipe Team Surprise est l’une des équipes les plus décorées au monde. Leur dernier grand succès a été leur médaille d’argent remportée à Stockholm lors des championnats du monde en avril dernier.

Restez à l'écoute ces prochains jours sur Jura Synchro, développement suit.


Résultats

Breaking news

Team Surprise will no longer be competing


Team Surprise from Sweden is one of the oldest synchronized skating teams in the world. / Credits: Navaz Sumar Photography

"Today we have a big and heavy-hearted announcement to make", wrote this morning Team Surprise on social media. The Silver World Medallist will no longer be competing. A shock to the fans. 


"Team Surprise will sadly be coming to an end. This is a decision that has grown over the past few years and it has not been an easy one", announced the team on Facebook. "We are very proud of what Team Surprise stands for and what we as a team have done for the sport. Andrea and us have all wanted to challenge the sport and dare to test the limits to see how far we can go. We have not always chosen the easy way." 


img
Andrea Dohany created the team more than 35 years ago. / Credits: Navaz Sumar Photography


Team Surprise thanks the coach

"Andrea, you have always been a big inspiration to us! You have taught us how to act, not only on the ice but even in all that we do outside of our time as athletes. You have been there for us 24/7 and you are an extra mother to each and every one of us. We can’t thank you enough for everything you have done and taught us and we will be taking these skills and all the special memories with us through the rest of our lives. We love you!"

"We want to thank all of you who have given us continued love and support throughout the years and we hope we have given you something to aspire to. Believe in yourselves and dare to test your boundaries. Nothing is impossible."


img
The emotion of Team Surprise in Stockholm during the results ceremony. / Credits: Navaz Sumar Photography


Established in 1985 by Andrea Dohany and coming from Landvetter (SWE), Team Surprise has been one of the world's most successful team. Their last biggest success has been their World Silver Medal earned in Stockholm last April.

Stay tuned in the next days on Jura Synchro, development follows.


Results