Les Zagreb Snowflakes accueilleront 31 équipes ce week-end dans leur ville

Zagreb Snowflakes Senior (CRO). 

Le 14ème Zagreb Snowflakes Trophy se déroule samedi et dimanche dans la capitale croate. Quelques heures avant le lancement de la compétition, rencontre avec l’équipe locale, les Zagreb Snowflakes Seniors.

La compétition internationale est sur le point de débuter dans votre patinoire, comment votre équipe se prépare pour cet événement?

Zagreb Snowflakes: Nous nous préparons comme pour n’importe quelle compétition. Beaucoup d’entraînements, c’est la clé! Notre objectif est définitivement d’atteindre les 100 points. Il s’agit de notre dernier « entraînement » avant les Mondiaux donc nous espérons montrer le meilleur de nous-mêmes. Notre équipe est unique. Nous sommes 21 membres et chacune d’entre nous est à la fois un peu folle et magnifique dans son genre. Nous adorons passer du temps ensemble. Nous dépassons nos limites et lorsque l’une d’entre nous est triste, nous l’aidons toutes à se sentir mieux. Nous sommes très heureuses et honorées de faire partie de l’équipe.

 

img

Les équipes arrivent progressivement dans la ville. Quelle est l’atmosphère à Zagreb?

Zagreb Snowflakes: Nous sommes tous très excités et nous encourageons aussi les équipes de notre club lorsque nous avons le temps de les voir.

Pourquoi cette compétition est si spéciale pour vous?

Zagreb Snowflakes: Cet événement est très particulier pour nous car c’est notre compétition à nous, qui s’organise dans notre ville. C’est aussi l’occasion pour nos amis et notre famille de voir ce que nous faisons toute la saison. Le patinage synchronisé n’est pas très populaire en Croatie donc nous essayons d’inviter un maximum de personnes et nous sommes assez douées là-dedans. 31 équipes vont participer à ce Zagreb Snowflakes Trophy 2017 donc cela sera à la fois intéressant pour le public mais aussi pour nous de concourir!

Le 14ème Zagreb Snowflakes Trophy débute samedi dès 17h avec les catégories Advanced Novice, Junior et Senior (programmes courts).

Jura Synchro veut rester un média gratuit et de qualité pour les fans de patinage synchronisé dans le monde.

Vous avez désormais la possibilité de soutenir les personnes qui s’engagent pour ce sport, donnent de leur temps, analysent et écrivent bénévolement des articles au travers de Jura Synchro. Vous avez aimé l’article ci-dessus? Soutenez maintenant l'équipe de Jura Synchro qui a créé cet article en lui versant un pourboire au travers de la plateforme sécurisée PayPal. C’est très simple et, selon votre pays et depuis un ordinateur, vous n’avez même pas besoin de compte pour récompenser votre correspondant, uniquement d’une carte de crédit.
Quelque soit le montant, 2$, 5€, 9£ ou plus... l’intégralité des bénéfices sera redistribuée à l'équipe de Jura Synchro. N’hésitez plus et faites un geste maintenant!

Zagreb Snowflakes will host 31 teams in their city this weekend

Zagreb Snowflakes Senior (CRO). 

The 14th Zagreb Snowflakes Trophy will take place Saturday and Sunday in the Croatian capital. A few hours before the start of the competition, let’s meet the local Senior team.

The international competition is going to begin in your arena, how is your team preparing for this event? 

Zagreb Snowflakes: We are preparing like for any competition. Practicing a lot and that's it! Our team goal is definitely to reach 100 points. It is the last "try out" before the Worlds so I hope we will skate our best. Our team is definitely very special. We have 21 members and each one is crazy and beautiful on their own way. We love to spend time with each other. We push each other when is the hardest and make us feel better when a skater is sad. We are so happy and honored to be part of this team.

 

img

Teams are arriving progressively in the city. What is the atmosphere in Zagreb?

Zagreb Snowflakes: We are very excited and we are cheering for our younger teams if we have time to watch them.

What makes this competition so special to you?

Zagreb Snowflakes: This competition is very special to us because it is our home competition and this is a chance for our friends and family to see what we were practice whole season. Synchronized skating is not very popular in Croatia so we are trying to invite as many people as we can to show them how beautiful this sport is and we have to say we are successful at it. 31 teams will participate in this Zagreb Snowflakes Trophy so it will be fun for the audience to watch and for us to compete!

The 14th Zagreb Snowflakes Trophy will start on Saturday at 5 PM with Advanced Novices, Juniors, and Seniors short programs.

Jura Synchro wants to remain a free and quality media for synchronized skating fans around the world.

You now have the opportunity to support people who commit voluntarily to this wonderful sport, give their time, analyze and write articles for Jura Synchro. Did you like the news above? Support now Jura Synchro's team who wrote this article by giving a tip through the secure PayPal platform. This is very easy and depending on your country and using a computer you do not even need an account to reward your correspondent; only a credit card.

Whatever the amount, 2$, 5€, 9£ or more... all the profits will be redistributed to Jura Synchro's team. Do not hesitate and help now!