Team Surprise apparaîtra dans "Queen of Ice"

Le Team Surprise lors du tournage du film sur Sonja Henie, une patineuse et une actrice norvégienne. Cette dernière a marqué le monde du patinage grâce à ses trois titres de championne olympique et dix titres de championne du monde. /Credits : Sarah Oulahna

C'est un début de saison peu habituel et pour le moins excitant pour Team Surprise. L'équipe suédoise a en effet passé deux semaines en Roumanie au côté de la patineuse finlandaise Kiira Korpi afin de tourner des scènes de Queen of Ice, un film biographique sur Sonja Henie. 

"Prendre part à un film relatant la vie et la carrière de Sonja Henie fut est un honneur immense" déclare Nathalie Lindqvist, capitaine du Team Surprise. " Faire un film et jouer la comédie est un monde nouveau bien éloigné de nos vies quotidiennes, et il était fantastique de retrouver cet indéniable point commun qu'est l'amour de ce sport. C'était une expérience formidable de rencontrer toutes les personnes qui ont travaillé avec nous durant ces quelques semaines, qu'ils soient patineurs, acteurs ou membres de l'équipe de production. Nous avons vraiment hâte de découvrir le résultat final, mais en attendant nous avons repris le chemin du travail vers notre gros objectif... un championnat du monde à domicile à Stockholm! On espère vous y croiser! " 

La vie trépidante de la triple championne Olympique norvégienne est mise en scène par la talentueuse Anne Sewitsky, lauréate du Grand Prix du Jury au Sundance festival pour sa première œuvre Happy Happy

C'est l'actrice norvégienne Ine Marie Wilmann qui interprète le rôle de Sonja Henie tandis que l'ancienne championne finlandaise Kiira Korpi incarnera l'icône sir la glace. 

Enjoying last day of shooting 🎬⛸ #skatesweden #sonjahenie #sonjaheniethemovie

Une publication partagée par TEAM SURPRISE (@teamsurprise) le

Queen of Ice est coproduit par Maipo film AS et Subotica, en collaboration avec Avanti et Nordisk Film. La sortie du film dans les salles est prévu pour décembre 2018. 

Jura Synchro veut rester un média gratuit et de qualité pour les fans de patinage synchronisé dans le monde.

Vous avez désormais la possibilité de soutenir les personnes qui s’engagent pour ce sport, donnent de leur temps, analysent et écrivent bénévolement des articles au travers de Jura Synchro. Vous avez aimé l’article ci-dessus? Soutenez maintenant Sarah Oulahna  qui a créé cet article en lui versant un pourboire au travers de la plateforme sécurisée PayPal. C’est très simple et, selon votre pays et depuis un ordinateur, vous n’avez même pas besoin de compte pour récompenser votre correspondant, uniquement d’une carte de crédit.
Quelque soit le montant, 2$, 5€, 9£ ou plus... l’intégralité des bénéfices sera redistribuée à Sarah Oulahna . N’hésitez plus et faites un geste maintenant!

Team Surprise Stars in Sonja Henie biopic

Team Surprise during the filming of Sonja Henie's movie. Sonja Henie was a Norwegian skater and actress. She's known in the world of skating thanks to its three titles of Olympic champion and ten titles of world champion. / Credits: Sarah Oulahna

Team Surprise is off to an unusual and exciting start this season, to say the least. The Swedish team has just spent the past two weeks in Romania rehearsing and shooting scenes of Queen of Ice, a Sonja Henie biopic, alongside Finnish skater Kiira Korpi.

“Being a part of a movie reflecting Sonja’s career and life has been a great honour” says Nathalie Lindqvist, captain for Team Surprise. “ Shooting a movie and being actresses was a new world that deeply differs from our daily lives. The most pleasant part is that there was this clear common denominator which is an incredibly strong love for this sport. It has been a lovely experience to meet all the people that worked with us during these few weeks whether they are skaters, actors or production staff. We are really excited to see the final results, but first we are heading back to work hard for our main goal… A world championship at home in Stockholm! See you there!”

The eventful life of the three times Olympic champion, trendsetter and Hollywood star Sonja Henie is staged by the talented Anne Sewitsky, winner of the Grand Jury Prize at the Sundance festival for her debut piece Happy Happy.

Norwegian actress Ine Marie Wilmann plays the role of the famous figure skating icon while Kiira Korpi doubles her on the ice.

Enjoying last day of shooting 🎬⛸ #skatesweden #sonjahenie #sonjaheniethemovie

Une publication partagée par TEAM SURPRISE (@teamsurprise) le

Queen of Ice is co-produced by Maipo film AS and Subotica, in collaboration with Avanti and Nordisk Film; and is scheduled to be released by the end of 2018.

Jura Synchro wants to remain a free and quality media for synchronized skating fans around the world.

You now have the opportunity to support people who commit voluntarily to this wonderful sport, give their time, analyze and write articles for Jura Synchro. Did you like the news above? Support now Sarah Oulahna  who wrote this article by giving a tip through the secure PayPal platform. This is very easy and depending on your country and using a computer you do not even need an account to reward your correspondent; only a credit card.

Whatever the amount, 2$, 5€, 9£ or more... all the profits will be redistributed to Sarah Oulahna . Do not hesitate and help now!