News

Deviens la voix de Jura Synchro


Image

Notre rédaction est actuellement à la recherche d’un talent vocal, une personne intéressée à devenir la voix de Jura Synchro dans ses vidéos. Vous aimez le journalisme, votre langue maternelle est l’anglais et vous avez de l’intérêt pour le doublage ? Ne manquez pas cette opportunité.


Jura Synchro est un média consacré au patinage synchronisé dans le monde. Les objectifs sont de promouvoir et populariser ce sport, traiter des différentes équipes et compétitions, publier des news, des photos et bien entendu des vidéos. Dans le but de mener à bien ces projets, la rédaction est à la recherche d’une personne de langue maternelle anglaise et qui est intéressée à doubler volontairement son/sa voix dans des vidéos de Jura Synchro.

Offre d’emploi volontaire : Enregistrement de voix off 

Les vidéos seront exclusivement publiées sur les différentes plateformes de Jura Synchro. Teasers, interviews ou vidéo promotionnelle, le format des vidéos peut varier. La rédaction enverra directement les phrases à la personne qui pourra ensuite les enregistrer. La chaîne YouTube de Jura est en constant développement et compte aujourd’hui plus de 700 abonnés. 

Expérience : Pas d’expérience requise. 

Matériel : Un smartphone avec un dictaphone permettant d’enregistrer des voix directement sur le téléphone et de l’envoyer ensuite par WhatsApp. 

Occupation : maximum 15 à 30 min par mois 

Les personnes intéressées peuvent prendre contact directement par mail à newsroom@jurasynchro.com en transmettant également un extrait de leur voix qui explique en anglais leurs motivations jusqu’au 7 juin 2017 !

Become the voice of Jura Synchro

Our newsroom is currently looking for a voice talent, an individual who could record his/her voice on the Jura Synchro videos. You like journalism, English is your mother tongue and you’re interested in dubbing? Check out this opportunity.

 

Jura Synchro is a media dedicated to synchronized skating in the world. The goals are to promote and popularize this sport, speaking about different teams and competitions, publishing news, photos and of course videos. In order to carry out all these projects, the newsroom is seeking for a person who has English as a mother tongue and is capable of dubbing voluntarily his/her voice in Jura Synchro videos.

Volunteer job opportunity: Vocal cover and recording

The videos will only be published in Jura Synchro platforms. The video formats could be a teaser, an interview or for a promotional video for synchronized skating. The newsroom will send directly short sentences to the person who will record them. Jura Synchro channel is constantly growing and has already more than 700 followers.

Experience: No experience needed.

Material: A smartphone with a dictaphone in order to send the voices through WhatsApp.

Time needed: max 15 to 30 minutes per month

All interested candidates must submit a mail with an example of their voice to newsroom@jurasynchro.com ! The text you have to read is: "Hello, my name is... and I would like to become the voice of Jura Synchro". The last date for applications is 7th June, 2017.